SHOW CULINAIRE EXCEPTIONNEL AU LUX* BELLE MARE

Une invitation à la convivialité, à la découverte, aux échanges et au plaisir ! La Chef Garden Table est le nouveau coin gourmand incontournable du LUX* Belle Mare. Lancé depuis le mercredi 16 mai, ce nouvel espace permet de mettre en lumière les chefs de l’établissement, ainsi que leur brigade, à l’œuvre. C’est Nicolas Baubé, Chef Exécutif de l’hôtel, qui est derrière ce nouveau concept culinaire. Pour la grande première du Chef Garden Table, il a travaillé en binôme avec le brillant chef Papu pour offrir aux convives, en sus d’un show culinaire d’exception, une explosion gustative.

« C’est plus qu’un live cooking, nos chefs se littéralement donnent en spectacle pour mettre les estomacs à la fête et les sens à contribution », lance d’emblée Ashish Modak, General Manager de LUX* Belle. Les clients de l’hôtel peuvent désormais voir les chefs à l’œuvre pour l’élaboration de leur plat, des préparations à la cuisson, en passant par le dressage, et interagir avec eux. Nous avons toujours mis un point d’honneur à offrir un service de proximité à nos convives, en étant à leur écoute et en répondant à leurs moindres petits désirs. Et le Chef Garden Table vient ajouter de la valeur à nos prestations », indique-t-il.

Situé tout près du restaurant principal, le Chef Garden Table se veut convivial, aéré et épuré. Des plantes vertes agrémentent la décoration et des tables sont installées devant le plan de travail des chefs. « Tout a été aménagé pour que le client ne perde pas une miette du spectacle, tout en étant à son aise. Tous les sens sont ainsi mis à contribution, avec un show d’exception pour vous en mettre plein la vue, les bonnes odeurs et la douce musique des plats mijotant sur le feu pour vous mettre l’eau à la bouche et, cerise sur le gâteau, une explosion de saveurs lors de la dégustation ! » conclut Nicolas Baubé, soulignant l’ambition de LUX* Belle Mare à offrir une expérience unique à sa clientèle.

TÉLÉCHARGER LE PDF