LE MEILLEUR HÔTEL DE L’ÎLE DE LA RÉUNION

Pour la troisième année consécutive, LUX* Île de la Réunion a remporté le titre de Meilleur hôtel de l’île de la Réu-nion lors des World Travel Awards 2014.
Les World Travel Awards sont considérés comme l’équivalent des Oscar par le secteur du tourisme. Ces prix, attri-bués par des professionnels du voyage et du tourisme du monde entier, récompensent la volonté d’excellence et les efforts permanents entrepris pour améliorer les produits et les services proposés. Cette cérémonie annuelle est la plus prestigieuse et la plus exhaustive de tout le secteur.
Les réussites se succèdent pour le Groupe : Île de la Réunion Tourisme vient d’attribuer son label Qualité Tourisme île de la Réunion à l’hôtel LUX* Île de la Réunion, qui est désormais habilité à utiliser ce logo.
Stéphane Baras, Directeur général de l’hôtel, est enchanté. Après avoir chaleureusement félicité les membres de son équipe, il déclare : « Continuons de montrer que LUX* Île de la Réunion est un établissement de grande qualité, qui mérite pleinement son titre de meilleur hôtel de l’île de la Réunion. »
LUX* Île de la Réunion se situe sur la côte ouest de la Réunion, à La Saline-les-Bains, près de Saint-Gilles, sur la plus belle plage de l’île. Les clients séjournent dans de charmantes villas d’architecture créole, entourées de 17 hectares de magnifiques jardins, qui donnent sur le plus grand lagon de l’île.

TÉLÉCHARGER LE PDF