LE DJ ITALIEN PAUL RICHARD AUX PLATINES AU BEACH ROUGE DE LUX* BELLE MARE

LUX* Belle Mare fait place à la musique électro-house ce vendredi 5 juin 2015 à partir de 20 h 30. En effet, le célèbre DJ italien, Paul Richard sera aux platines au Beach Rouge, le restaurant de plage de l’hôtel dans le cadre de sa tournée planétaire, Hurricane Tour 2015. LUX* Belle Mare propose une offre spéciale à ses clients pour assister à cet évènement.
Paul Richard est aujourd'hui l'un des DJs italiens, les plus remarquables de la scène électro-house. C’est d’ailleurs son talent et son excellent goût pour la musique qui ont fait que dans un court laps de temps, il a été appelé à collaborer avec les plus grands noms de la scène internationale de la musique house, tels que Tommy Vee, Joe T.Vannelli, Stefano Noferini et Luca Agnelli, entre autres. Paul Richard a notamment joué à plusieurs reprises dans la célèbre boîte de nuit à Monte Carlo, côtoyée par des célébrités venues du monde entier.
La soirée du vendredi 5 juin débutera avec un cocktail au Beach Rouge. A partir de 20 h 30, de la musique électronique résonnera et ce, jusqu’à 23 heures. Les invités auront la possibilité de dîner également car Vincent Rodier, l’Executif Chef de LUX* Belle Mare, concoctera pour eux un menu spécial fruits de mer