LUX* Resorts recoit "Gold Awards For Services " au chinese tourists welcoming awards 2014

avril 23, 2014

LUX* Resorts & Hotels recoit "Gold Awards For Services " au chinese tourists welcoming awards 2014

LUX* Resorts  & Hotels est ravi d'annoncer que COTRI (China Outbound Tourism Research Institute) a récompensé le groupe d'un "Gold Award for Services 2014" lors de l'édition de CTW 2014 qui s'est tenue lors du COTTM (China Outbound, Travel & Tourism Market) Tourism Industry Fair de Beijing.

COTRI est un institut de recherche indépendant reconnu pour ses analyses, ses compétences de consulting et la qualité de ses remarques sur l'évolution du marché, avec son siège basé en Allemagne et une présence significative en Chine. L'Institut travaille de près avec le "Chinese Outbound Tourism Market".
Deux fois par an, ils récompensent les meilleurs fournisseurs de services pour le marché chinois dans sept catégories : Innovation, Internet/Media, Qualité de Service, Marketing, Social Media, Vente et Performance Général.

Cette année, les récompenses étaient présentées par le Professeur Dr. Wolfgang Georg Arlt, Directeur du COTRI qui présidait la cérémonie du CTW 2014. Le "Gold Award for Services" du CTW 2014 est une formidable récompense internationale qui reconnaît les efforts de LUX* Resorts & Hotels depuis plusieurs années à se positionner de façon attractive et accueillante vis à vis des touristes chinois. LUX* Resorts & Hotels est le premier groupe mauricien à mettre en place un programme complet dans le but d'accueillir de façon optimale les clients chinois.

LUX* a mis en place le programme "TIE XIN", qui signifie "près du coeur" en mandarin, avec toute une gamme de produits et de services dédiés aux besoins du marché chinois. Les clients chinois qui séjournent dans les hôtels LUX* sont en mesure d'apprécier toute l'expérience d'un séjour sur-mesure de la réservation au départ de l'hôtel. Ce programme comprend : lettre de bienvenue personnalisée dans leur langue, un accueil par des membres de l'équipe parlant leur langue, tous les documents nécessaires à leur apporter tout le confort dont ils ont besoin dans leur langue, service à thé dans les chambres, quotidiens chinois, activités en chinois,chaînes TV et films en chinois, excursions avec guides parlant chinois, livres en chinois dans la bibliothèque, petit déjeuner chinois et bien d'autres encore...

Il est intéressant de noter que le marché chinois est le marché qui connaît la plus forte progression dans le monde. En 2013, 97 millions de touristes chinois sont sortis du territoire. Ils sont également les plus dépensiers avec un record de dépenses de 102 milliards de dollars US en 2012. L'Ile Maurice a reçu 41 913 touristes chinois en 2013, chiffre en augmentation de 100.7% par rapport à 2012. La Chine est également le marché émetteur le plus important aux Maldives en termes d'arrivées. En 2013, les Maldives ont totalisé 331 719 arrivées depuis la Chine, ce qui représente une hausse de 44.5% par rapport à 2012.

Julian Hagger, Directeur Commercial et Marketing déclare "Nous sommes ravis d'accueillir de plus en plus de visiteurs chinois dans nos hôtels. Nous avons beaucoup appris sur les besoins et les différences culturelles et ils sont très sensibles aux attentions que nous mettons en place pour qu'ils se sentent bien. Notre but est de devenir le choix numéro 1 des touristes chinois dans l'Océan Indien. L'industrie du tourisme connaît bien et apprécie nos produits, nous sommes donc sur la bonne voie."