Une toute nouvelle collection de tentes et tonnelles événementielles
mai 08, 2013

LUX* continue de développer des idées et des expériences nouvelles, pour satisfaire toujours  davantage les besoins de ses clients. Et quand il s’agit de sublimer leurs événements, LUX* ne fait pas  les choses à moitié.

C’est dans cet esprit que, dès le mois de Mai, LUX* Resorts & Hotels mettra 5 tentes événementielles à la disposition de sa clientèle. Ces dernières pourront être utilisées lors de mariages, conférences ou tout autre événement inédit. La collection sera variée allant d’une tente spacieuse de 600m2, à une autre de 450m2 complètement multifonctionnelle. Sont également prévues : une tonnelle dédiée à la cuisine ; et une autre consacrée à desservir la tente principale mais aussi la cuisine, pour assurer un service impeccable lors de l’événement.

LUX* Resorts & Hotels allie ainsi son service haut de gamme à une nouvelle approche de l’organisation d’événements. C’est une prestation sur-mesure qui sera offerte aux clients, dans le but de répondre  parfaitement à leurs demandes, aussi créatives soient-elles !

Avec cette nouvelle option, LUX* Resorts & Hotels vient parfaire son offre en matière d’événements MICE et propose à sa clientèle une offre définitivement enrichie pour les réceptions.

Il est important de préciser que les tentes choisies par LUX* sont munies d’un sol en bois, de la climatisation, de tables et de chaises en quantité variable. Les prix seront définis en fonction du nombre de personnes et du type de prestation. Ces tentes et tonnelles événementielles seront disponibles dans tous les hôtels LUX* à l’Ile Maurice.