LUX* Resorts, récompensé au World Travel Awards
mai 16, 2013

Le groupe Mauricien LUX* Resorts & Hotels vient de remporter plusieurs récompenses au cours des  World Travel Awards. L’hôtel LUX* Maldives a été nommé « Meilleur Beach Resort » de l’Océan  Indien, alors que LUX* Ile de La Réunion s’est vu remettre le prix de « Meilleur Hotel de l’Ile de
La Réunion ».

Les récompenses du World Travel Awards sont décernées par les professionnels de l’industrie du tourisme du monde entier et reconnait l’excellence sur les 12 derniers mois. Célébrant cette année leur 20e anniversaire, ces prix sont reconnus comme les plus prestigieux au sein de l’industrie du tourisme. Afin de célébrer les 40 ans de l’Office de Tourisme, les Maldives ont fièrement accueillie cette 20e édition des World Travel Awards au cours de laquelle 58 distinctions ont été remises.

LUX* Ile de La Réunion a été élu meilleur hôtel 5 étoiles de l’île tandis que LUX* Maldives a été récompensé comme étant le plus grand hôtel 5 étoiles du groupe.

Le Président de LUX* Resorts & Hotels, Paul Jones a déclaré : « C’est avec une immense fierté que nous acceptons ces prix prestigieux de la part de tout le monde chez LUX* Maldives et LUX* Ile de La Réunion. Sans la passion et le dévouement animés de nos équipes, nous ne serions pas
présents ce soir. LUX* Resorts & Hotels regarde désormais vers 2014 pour continuer à créer d’inoubliables souvenirs pour tous nos clients ».