LUX* Resorts lance Exchange

août 15, 2013

LUX* Resorts & Hotels a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme B2B créée pour les professionnels du voyage. Baptisé Exchange, l’outil offre aux agents de voyage un accès privilégié à toutes les données nécessaires, aux dernières nouvelles des établissements LUX* Resorts & Hotels (à l’île Maurice, aux Maldives et à La Réunion) et au tout nouveau programme Expert, qui propose des tests de connaissance afin de gagner un séjour dans un hôtel LUX*.

Exchange a été développé dans le but de donner instantanément des informations concises et utiles sur  LUX* Resorts & Hotels, sur les établissements, sur les destinations où le groupe est présent… afin que les agents de  voyage ne ratent jamais l’occasion de finaliser une vente. Les professionnels ont accès à des informations précises sur les établissements (plan des hôtels, fiches techniques, brochure de la marque…) et à une bibliothèque virtuelle permettant de télécharger logos et photos en haute définition.

Par ailleurs, les offres spéciales proposées par LUX*, ainsi que les dernières actualités et les communiqués de presse du groupe sont également répertoriés. En parallèle, un nouveau programme d’e-learning dédié aux  agents de voyage, Expert, a été créé en guise d’outil de perfectionnement afin que les agents connaissent parfaitement le concept et les produits LUX* Resorts & Hotels.

Après avoir complété une formation sur les destinations (Maurice, La Reunion et Maldives), puis sur les Resorts du groupe LUX*, les opérateurs doivent répondre à 7 questions de test par hôtel. Une fois tous les modules d’Expert complétés, ils deviennent des « LUX* Expert » avec un vrai certificat à la clé, mais ils remportent aussi un séjour de 2 nuits dans l’hôtel LUX* de leur choix.

"Nous sommes confrontés à une évolution de notre secteur d’activité; les gens ont moins de temps et plus de produits à connaître, tandis que les clients ont besoin d’obtenir instantanément des informations. Formidable outil de formation en ligne à distance, Expert est directement hébergé sur notre plateforme B2B, Exchange. Il sera très utile à nos partenaires pour connaître les offres commerciales et les dernières nouvelles sans avoir à multiplier les sources d’information’’, a commenté Julian Hagger, Directeur des Ventes et du Marketing.