LUX* créait My Sea : Une plateforme flottante pour des moments uniques

septembre 18, 2013

LUX* Resorts & Hotels n’en finit pas d’innover. Le groupe a inauguré sa nouvelle plateforme flottante  multifonctionnelle conçue spécialement pour répondre davantage aux demandes de ses clients. Le Groupe hôtelier a fait découvrir cette innovation unique lors d’un déjeuner sur la plateforme, le mercredi 18 septembre 2013, au LUX* Grand Gaube.

LUX* comble ses clients en leur offrant une fois de plus l’opportunité de créer des moments inoubliables. Que ce soit un mariage sur l’eau avec vu sur les iles du nord, ou un diner romantique avec pour seul éclairage celui de la vois lacté ; My Sea donne une nouvelle perspective à tous les évènements. Ceux qui l’ont essayé, l’on adopté. Cette expérience est unique, plus que magique à en croire les témoignages des nombreux couples qui y ont déjà échangé leurs vœux. La particularité de cette plateforme, c’est sa stabilité. Capable de soutenir une trentaine de personnes, plus la décoration pour un mariage, cette plateforme est une attraction pour les clients de l’hôtel qui veulent tous vivre cette expérience unique.

LUX* Resorts & Hotels n’en finit pas d’innover. Le groupe a inauguré sa nouvelle plateforme flottante multifonctionnelle conçue spécialement pour répondre davantage aux demandes de ses clients. Le Groupe hôtelier a fait découvrir cette innovation unique lors d’un déjeuner sur la plateforme, le mercredi 18 septembre 2013, au LUX* Grand Gaube.