3 prix pour LUX* RESORTS!
TÉLÉCHARGER LE PDF    TÉLÉCHARGER TOUTES LES IMAGES

LUX* Resorts & Hotels nommé « acteur majeur du tourisme de luxe 2012 » lors des TTG Travel Awards LUX* Maldives nommé « Meilleur hôtel de l’Océan Indien » & LUX* Ile de la Réunion nommé « Meilleur hôtel de La Réunion » lors des World Travel Awards 2012 Information presse, novembre 2012 TTG Travel Awards: LUX* Resorts nommé « acteur majeur du tourisme de luxe 2012 » Le groupe hôtelier mauricien LUX* Resorts & Hotels a été élu « acteur majeur du tourisme de luxe 2012 » à l’occasion des TTG Travel Awards, qui se sont tenus à Londres le 4 octobre dernier.

Les produits et entreprises en lice pour ce titre ont été évalués dans un premier temps par les agents de voyage qui travaillent avec eux ; des juges issus du secteur du tourisme ont ensuite sélectionné les gagnants.

Le prix a été remis à Julian Hagger, Directeur Ventes & Marketing et Jane O’Shea, Directrice des Ventes et du Marketing pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Julian Hagger a commenté : « Nous sommes très heureux d’avoir gagné cette récompense, qui démontre le travail et l’investissement de chacun des membres de l’équipe LUX* Resorts & Hotels».

World Travel Awards 2012: LUX* Maldives nommé « Meilleur hôtel de l’Océan Indien » & LUX* Ile de la Réunion nommé « Meilleur hôtel de La Réunion ». LUX* Resorts & Hotels est heureux d’annoncer que deux des hôtels du groupe ont été officiellement récompensés lors des World Travel Awards 2012 – Asie, Australie et Océan Indien, qui ont eu lieu à Singapour le 18 octobre 2012.

Le LUX* Maldives a été élu « Meilleur Hôtel de l’Océan Indien ». L’établissement est réputé pour ses plages de sable blanc s’étendant sur 4 km dans l’atoll d’Ari Sud et ses vastes lagons. Le LUX* Maldives a également été reconnu comme « Meilleur Hôtel des Maldives » lors des Maldives Travel Awards 2012. « Je suis ravi de diriger et de représenter une équipe aussi extraordinaire sur l’île » affirme Dominik Ruhl, le Directeur Général de l’hôtel « et nous allons continuer à offrir des moments inoubliables à nos clients à travers les services fournis avec passion par nos équipes».

Un premier prix a également été décerné au LUX* Ile de La Réunion, élu « Meilleur Hôtel de La Réunion ». En tant que seul hôtel 5 étoiles de l’île, le LUX* Ile de La Réunion est situé à proximité de sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco tels que les pitons, les cirques et les remparts de La Réunion.

« Nous sommes ravis de recevoir cette prestigieuse récompense » explique Stéphane Baras, Directeur Général de l’hôtel. « Nous croyons que chaque moment est une occasion pour offrir des expériences uniques et je suis heureux de partager cette reconnaissance avec mon équipe ».

VOIR TOUS LES COMMUNIQUÉS DE PRESSE